Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
29 août 2013

Petit sabot

 

J'ai chiné ce mignon petit sabot sur un vide grenier.

J'ai été attirée par sa petite taille, sans doute a-t'il appartenu autrefois à un enfant.

Nettoyé, patiné et repeint, cet orphelin de paire et de pied à trouvé une seconde vie.

IMG_8272 IMG_8273

IMG_8274 IMG_8275

 

IMG_8474 

IMG_8475 IMG_8476

IMG_8477 IMG_8478 

Voici mon nouveau serviteur de table pour les épices .

Sa bride en cuir est bien pratique pour le transporter sur la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le voici ce petit sabot, que j'avais loupé . Sa finition très originale est bien pratique, c'est très sympa. Que d'imagination par ici !! Bises verdunoises.
N
Jolie cette transfo ! C'est sympa.<br /> <br /> Bisous
M
voilà une jolie transformation
M
trés sympa comme l'écris sylvie!<br /> <br /> je rajouterai hyper original et pratique!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> brigitte
S
J'aime beaucoup... qu'est-ce que c'est sympa !!!<br /> <br /> Bizous
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité