Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
9 juillet 2014

Customiser un abat-jour

Je continue sur ma lancée  "abat-jour";

Voici comment rajeunir le vôtre, ou l'actualiser à un nouveau décor ... sans gros investissement, avec ce que vous aurez chiné, pourquoi pas ?

En mode romantique, styles Lord anglais, Loft, Bling-bling...  à vous de choisir .

 

IMG_1867

IMG_1859  IMG_1865

IMG_1871IMG_1877

IMG_1882

IMG_1880 

IMG_1878

IMG_1885

IMG_1866 IMG_1862

IMG_1861IMG_1875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma préférence: le ruban et le bijou en strass! très classe!<br /> <br /> Comment vas-tu ma chère petite amie?<br /> <br /> Tendres bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
Un petit je ne sais quoi en + et hop une créa est née !!!<br /> <br /> Bizous du soir.<br /> <br /> Sylvie
M
il suffit d'un petit pas grand chose pour faire de l'effet
M
oui c'est super pratique, j'avais mis sur le mien une dentelle élastique récupérée sur un vêtement jeté; j'en ai habillé le bas de l'abat jour, et en haut une mini pince à linge avec un papillon dessus !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
C
bonnes idées à te piquer ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité