Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
1 juillet 2014

La ronde des roses et son tuto

Je dédie ce post à  "La Dame aux Roses" .....

 

J'aimerais moi aussi vous faire partager mon amour pour ces si jolies fleurs.

C'est pour décorer un abat-jour que je les ai faites rentrer dans la maison .

IMG_1759

IMG_1763

IMG_1761 

 

vvv

Pour "chapeauter" ainsi  le plus banal abat-jour il vous faut :

* des petites roses en tissu ( je les trouve dans un magasin d'articles pour la cuisine et repas de fêtes)

                                              * du fil métallique

                                                                                                      .....  3 fois rien .........................

 

IMG_1752 IMG_1755

IMG_1748 IMG_1756 

°  A l'aide du film métallique, former un cercle du diamètre du haut de l'abat-jour.

° Enrouler les tiges des roses tout le long de ce cercle.................. et le tour est joué !!!!

 

IMG_1757 

 

°0°0°0°0°0°

 

Cet article est également disponible sur commande.

Il vous suffira

 de m'indiquer le diamètre désiré via   "contacter l'auteur"   et de vous reporter à la rubrique menue  " Pour commander"

Prix indicatif du modèle présenté :  11 euros  +  3 euros de frais de port

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'une finesse adorable!
M
Merci pour le tuto, c'est très joli<br /> <br /> Bisou, Clara
D
On peu faire de trés jolies créations sans se ruiner, et c est original.<br /> <br /> Joyeux anniversaire ( Nath a vendu la meche )<br /> <br /> bizoux
M
Chouette idee ,merci pour le partage ,bisous<br /> <br /> Mimi
M
Heureux anniversaire et merci pour ce tuto. Gros bisous. Mimy
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 857
Newsletter
90 abonnés
Publicité