Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
21 juillet 2014

Vase en cire

Nous les aimons pour leurs couleurs, leurs senteurs, leurs formes originales......

Mais malgrés leur prix, elles ne durent guère plus que des bougies normales... si, si, j'ai compté !!!

IMG_1956 IMG_1957 

  

  Alors si comme moi vous n'aimez pas gaspiller voici une reconversion possible.

 

IMG_1960 IMG_1958

IMG_1961 IMG_1962 

 

°0°0°0°

Bougies : Maison du Monde

Assiette chinée

°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime ! d'abord c'est bleu donc et l'idée de la reconversion me plait ! Bises
L
Toujours beaucoup d'imagination, chère Mary!<br /> <br /> Bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
S
Trés bonne idée et fort originale... je n'avais jamais vu ça !!!<br /> <br /> Bizous.
C
Très sympa en effet. Moi, souvent je les use jusqu'au bout et fais fondre les restes pour en refaire une autre, ou la finir complètement en la remodelant...et je suis tout à fait d'accord, je ne vois guère de différence au niveau du temps de consommation.
L
L'art de récupérer les bougies Très bonne idée
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 859
Newsletter
90 abonnés
Publicité