Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
30 août 2013

Le temps passe....

Le temps passe, les dernières plantes s'épanouissent au jardin alors je pense aux jours à venir où je n'aurai plus de fleurs à couper.

Si vous êtes comme moi, voici une petit bricole , support  pour fleurs séchées ou artificielles.

A réaliser avec ..3 fois rien ( une petite planche de bois , 2 tubes en verre de chez G....I "idées de génie", un vieux cadran de montre chiné mais n'importe quoi d'autre peut faire l'affaire, un brin de ficelle de chanvre, un reste de peinture)

IMG_8493 

                      IMG_8487 IMG_8488

                      IMG_8489 IMG_8491 

IMG_8490 

 

°O°O°O°O°O°O°O°

 

Je tenais également à vous faire connaître quelques blogueuses et amies de par chez moi .

Ces blogs sont inscrits dans mes liens, il n'y aura qu'à cliquer.

Bonnes balades.

 

"Chaque chose en son temps"

"Un peu de tout de Mary"

"L'atelier de Zélie"

"Alors tu brodes"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Plein de petits bricolages comme j'aime et toujours avec trois fois rien!!<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
M
Mais c'est une très bonne idée! Pour se remettre à bricoler en rentrant de vacances, ca me parait pas trop compliqué et bien joli! J'aime beaucoup aussi le petit sabot qui à trouver son utilité en cuisine! Bises, a bientôt!
N
Bonnes idées ! C'est joli.<br /> <br /> Merci pour les liens:)<br /> <br /> Bisous
M
C' est fou ce que l' on peut faire avec 3 fois rien :)<br /> <br /> Belle idée, bisou<br /> <br /> Clara
J
Une très bonne idée, merci de la partager avec nous<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Biz
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité