Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
23 mars 2013

Mettez un peu de couleur

Fini le blanc, voici comment faire entrer la couleur...avec 3 FoiS  RieN.

 

Certaines solderies mettent à notre disposition des petits sacs cadeaux de toute beauté pour

3 Fois Rien,

IMG_5652

IMG_5653 

                                                           alors montrons-les !

 

                                IMG_5651 IMG_5656 

IMG_5670 

IMG_5669

IMG_5661 

Agrémenter un vase d'une étiquette de couleur.

IMG_5662  IMG_5665 

 

IMG_5681 

Choisir une étagère à la cuisine et y déposer des mugs ou autre vaisselle.......de CouLeuR.

IMG_5682 

                              IMG_5684 IMG_5685 IMG_5686 IMG_5687 

 

IMG_5673

 

Ne pas négliger les fleurs artificielles en tissu.

           IMG_5671 IMG_5672 

 

Créer des spots de couleurs et pourquoi pas avec des bougies ?

IMG_5691 

IMG_5692  IMG_5693

                  IMG_5695  IMG_5696 

 

Afficher les mots doux des amis, de la famille....

IMG_5720 

              IMG_5716 IMG_5717

              IMG_5719 IMG_5721 

 

Et continuer d'observer les couleurs de la nature s'épanouir à l'intérieur.

IMG_5688 

IMG_5689 

IMG_5690 

°0°0°0°0°0°

 

* mugs "Maisons de Monde"

* cache-pot "Maison Cajean"

* vase en tarlatane blanche et fleurs en tissu (fait maison)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas avoir été avertie.<br /> <br /> Je te remercie donc pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Mary L.
M
tiens un billet dont je n'ai pas été avertie !<br /> <br /> très jolies couleurs dans la maison pour compenser le manque de soleil à l'extérieur<br /> <br /> j'aime beaucoup ta collection de bougeoirs en verre
L
Coucou ma chère Maryelle! tu sais quoi? je n'ai pas reçu ta NL!!!!!!!! je venais te voir rien que pour le plaisir de regarder encore tes images et ...surprise! un billet pas annoncé! j'ai même l'impression que personne ne l'a reçu! et alors là quel dommage! il est si beau!!! des couleurs gaies qui remontent le moral!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
L
Bonsoir il était 3 fois rien,,,Je découvre ton blog ,,,il me plait,,,J'adore ta déco coloré,,,Moi même j'aime la couleur,,,tes mugs sont très beaux,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité