Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
3 juin 2014

Papillons toujours....

Et si on se faisait un petit tuto.....

Un petit bricolage de dimanche pluvieux, ou de mercredi avec les enfants, ou bref, juste pour occuper les mimines.

 

IMG_1353

IMG_1354 

 

Vous voyez où je veux en venir ?

 

OUi, un pêle-mêle, un de plus !!!!

En visitant une jardinerie (G.M Vert), j'ai été très inspirée par ce cadre en petit bois qui sert en fait aux apiculteurs.

Pour 1,00 euro !!!!

Un peu de peinture. Pour des petites surfaces et les bricolages occasionnels, j'utilise ça...

 

                               IMG_1356 IMG_1358 

 

Le pinceau est pratique s'il vous prend une envie soudaine de bricoler en vacances !!!!!!! et que vous n'avez pas transporté avec vous tout votre atelier.

Le fuschia c'est parce que j'utilise beaucoup de noir en ce moment dans le cadre de mon travail et que je voulais me rincer la tête !!!!

Et voilà le résultat, sans explication, je pense que vous avez tout compris. Bête comme chou....Bisous !!!

Et avec ......3 fois rien  mais tout mon Amour...

Les papillons sont découpés dans les pages d'un livre démembré!!!

IMG_1380 IMG_1385IMG_1384 IMG_1387  IMG_1382 IMG_1393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée, adorable.<br /> <br /> Bises.
S
J'aime beaucoup et comme je suis très papillons...........
L
Je venais voir par hasard si tu avais posté un billet! je ne reçois plus aucune notification CB depuis deux jours! <br /> <br /> Et que vois-je ici paraître?...un joli cadre pour moins que 3 fois rien, dans une couleur toute gaie, avec de jolis papillons et des cartes...souvenir!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Mary!<br /> <br /> Ghislaine
L
Très joli pèle-mêle !!!<br /> <br /> bonne journée, ici sous les nuages<br /> <br /> bisous
S
Bonne idée à développer avec les bouchons !!!<br /> <br /> Bizous Mary.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 876
Newsletter
90 abonnés
Publicité