Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
31 mars 2014

Echantillons

Un petit rappel pour démarrer. N'oubliez pas, il y aura certainement une manifestation près de chez vous.

 

 

IMG_0401 

 

l'Atelier de ...3 fois rien est donc en ébullition !!!!!!!

Derrière les coussins gris foncé, vous aviez peut-être remarqué une sorte de grand soleil ?

                                                                                            IMG_0532 

 

Il s'agit d'un napperon en guipûre d'Irlande. J'ai choisi de privilégier l'esthétique plutôt que l'aspect fonctionnel.

Voilà donc le résultat.

IMG_0555 IMG_0556

                                                       IMG_0565 

IMG_0558 IMG_0559

IMG_0561 IMG_0563

 

Lin, coton, perles en verre, feuille d'or..................................................

 

Et pour ceux et celles qui ont envie de vacances...........................................

IMG_0566 IMG_0570

IMG_0568 IMG_0571 

 

                                                                                 A bientôt et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite une belle exposition avec toutes ces belles créations!!<br /> <br /> véro
M
j'aime beaucoup ton petit tableau bord de mer
G
Mille bisous à toi et merci.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
S
Quelle superbe idée ce "soleil" apposé sur cette toile avec juste ce qu'il faut de feuilles d'or pour le mettre en valeur !!!<br /> <br /> Biz et que la chance soit avec toi Mary !!!
L
Un tableau original, valorisant le motif de ce napperon tout en finesse et en préciosité!<br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur, bonne chance et bonnes ventes ma chère Mary!<br /> <br /> Mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité