Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
10 décembre 2013

Préparatifs

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur le précédent post.

En effet, "l'accident" de ramonnage est oublié et le résultat est à la mesure du mal qui n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Voyez plutôt.

 

AVANT

IMG_9514 

 

APRES

IMG_9719 

 

La cheminée, ainsi équipée et repeinte, est la première à la maison à recevoir sa déco. de Noël.

IMG_9720 

 

Et en matière de décoration de Noël, le Marché de Noël de Ribeauvillé en Alsace est de toute beauté.

IMG_9613

IMG_9615

IMG_9616

IMG_9618 

IMG_9619

IMG_9620

IMG_9621

IMG_9635

IMG_9642 

IMG_9643

IMG_9673

IMG_9622

IMG_9648 

IMG_9649

IMG_9667

IMG_9668

IMG_9669

IMG_9670 

 

La maison aussi  s'habille peu à peu pour les fêtes.

Ici, reconversion de la couronne de buis et d'hortensia.

IMG_9723 

IMG_9724

IMG_9725

IMG_9726

IMG_9727

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle promenade et un beau détail sur ta cheminée. Bisous.
A
n'empêche que vous avez une vraie cheminée de château !<br /> <br /> très belles décorations sur les maison alsacienne - j'étais en Alsace il y a quelques jours aussi et se sera l'objet de mon prochain billet<br /> <br /> j'aime bien ta couronne fanée - une jolie reconversion
C
Je suis heureuse que l'accident de cheminée "et suie tout" (ohoh...le jeu de mots... ch'suis poëte à mes heures perdues.... :) ) se soit bien terminé. Quel boulot de nettoyer la suie ! Bravo pour cette transformation cheminesque !! Bises et à bientôt.
M
Très joli village, les couronnes sont superbes, et chez toi, très belle ambiance<br /> <br /> Bisou & belle journée<br /> <br /> Clara
D
J'arrive sur tes "préparatifs" sans avoir été avertie de ton conte de Noël ni de Marie-Antoinette. Ca commence à m'énerver grave CB ces temps-ci. En tout cas ta déco me plait beaucoup car j'y aime beaucoup son côté nature. Veinarde d'être allée faire le marché en Alsace.<br /> <br /> Bisous et j'espère que tes prochaines notifications arriveront.<br /> <br /> Domi
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité