Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
9 juillet 2013

Belle journée

IMG_7529 

L'occasion n'avait rien d'exceptionnel, c'est juste que depuis quelques années, j'ai pris l'habitude d'inviter amis et parents, le premier dimanche de juillet, afin de fêter la venue de l'été, le début des vacances, les diplômes des uns et des autres, etc, etc...

Evidemment, je commande à chaque fois le beau temps !!!!

L'occasion de choisir un thème pour dresser la table, à l'extèrieur. Cette année, ce fut très bucolique.

IMG_7482 

                         IMG_7483 IMG_7484

IMG_7497 

Aucun scrupule à faire cohabiter l'argenterie et les gobelets en papier de chez "Maison du Monde", surtout quand ceux-ci se prêtent si bien à la circonstance.

Cette fête est également l'occasion de s'offrir des bricoles, 3 fois rien mais qui font toujours plaisir à ceux qui les reçoivent.

J'ai offert ceci à un collectionneur.

IMG_7470 

Une boîte, la petite.

C'est une boîte d'époque Napoléon III en carton bouilli mais cette matière ne doit pas vous induire en erreur, elle est aussi résistante que du bois !

Sur un grand nombre de ces boîtes figurait un décors peint japonisant, sur fond noir. Ces petites merveilles feront l'objet d'un futur billet car je les affectionne particulièrement.

IMG_7476 

Et on m'a offert ça.

IMG_7531

IMG_7535 

2 magnifiques bavoirs. 

Je vous laisse apprécier la finesse du travail.

               IMG_7532 IMG_7533

               IMG_7534 IMG_7536

               IMG_7537 IMG_7540 

IMG_7359 

Les dernières pivoines étaient de la partie et ont contribué à égayer d'avantage notre belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ce post là<br /> <br /> quel plaisir la belle table au jardin - il faut en profiter sans modération<br /> <br /> les bavoirs sont superbes
L
Les bavoirs sont à tomber ! Ils sont MA-GNI-FIQUES...
L
Très joli, je pense effectivement que nous avons des gouts en communs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
L
Cette envie de faire plaisir qui te caractérise!!! et bien je crois que tu as réussi!!!<br /> <br /> Une bien belle table pour accueillir ton petit monde!<br /> <br /> Les bavoirs en piqué brodés sont ravissants!<br /> <br /> Ma douce amie, je t'embrasse et te souhaite bonne nuit! <br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité