Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
10 avril 2013

Rencontres

Aujourd'hui, je vous fais partager une partie des bons moments passés dimanche sur un Salon dans le cadre des Journées des Métiers d'Art.

Il n'y avait pas que des professionnels, loin de là, mais beaucoup de talent et de passion.

Voici une sélection de mes coups de coeur.

 

0°0°0°0°0°0°0°

 

Il y avait Luc et ses jouets en bois

 

IMG_5957 

IMG_5962

 

IMG_5958  IMG_5959

 

 

 

IMG_5960   IMG_5961

 

 

Maryvonne et ses toiles, tout en délicatesse et subtilité..........

IMG_5964

IMG_5965

  

 

IMG_5966

 

IMG_5967

 

IMG_5975

 

Sa voisine, une dentellière aux fuseaux bien "aiguisés" !!!

 

IMG_5968

 

IMG_5979

 

IMG_5980

 

IMG_5970

Ne trouvez-vous pas que les outils sont aussi beaux que le travail réalisé ?

 

                          IMG_5971 

 

            IMG_5974 IMG_5976

 

            IMG_5981 IMG_5978

 

 

 

Belle rencontre également avec les "Zinclés"  (créations en zinc) et leur bestiaire.

 

IMG_5928

 

IMG_5934

 

IMG_5930

           IMG_5931 IMG_5932 

 

Mon choix s'est porté sur l'âne et les Zinclés m'ont offert un hérisson !

Ils sont déjà installés dans le jardin.

IMG_6041

IMG_6040

IMG_6043

IMG_6045

 

 

Et puis j'ai rencontré une blogueuse, ISA  de Secrets de brodeuse.

Une maman de 4 enfants, un emploi à plein temps et des idées plein les doigts......

 

IMG_5946

 

IMG_5952

                           IMG_5943 IMG_5941              IMG_5942 IMG_5945

IMG_5947 IMG_5948 

 

 

J'ai aussi craqué pour ça !

 

IMG_5936 

De jolies broches, créées par Chris, couturière, ancienne " Petite Main" d'un grand couturier, vous savez celui

qui a les 2 C entrelacés. Jusqu'en 2000, Chanel délocalisait en province certains travaux de couture.

Ceci n'empêchait pas Christiane de travailler également à la ferme mais j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Que de vécu derrière ces petites fleurs de soie.

IMG_5937IMG_5938

 

IMG_5939IMG_5940

 

En somme une journée riche, riche, riche, comme j'espère en connaître beaucoup d'autres.

°0°0°0°0°

Un grand merci pour vos passages et vos messages que je découvre chaque fois avec autant de plaisir.

La prochaine fois, je vous raconte...Une Belle Histoire d'Amour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> Quelle joie reportage de ce beau dimanche avec toutes ses merveilles<br /> <br /> Super l'herisson !!!!<br /> <br /> Un point en commun Maryvonne est une bonne copine qui m'invite à tenir un stand à la broc de son village et faire un bon repas entre amie et famille mais cette année j'hésite!!!!<br /> <br /> Et la dentellière est une amie qui a rejoint mon club pour prendre des cours, elle se débrouille bien car ça fait que 6 mois qu'elle apprend ...<br /> <br /> J'ai adorer ma belle rencontre avec Chris et lui ai offert le range aiguilles<br /> <br /> Biensur j'ai trouver ton stand magnifique dommage que tu es pas mi qques photos <br /> <br /> Des que tu feras une porte ouverte, je prendrais le temps de passer :)))<br /> <br /> Bonne soirée bisous Isa
B
De belles rencontres avec de beaux talents.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
Tous ces créateurs ont un grand talent! merci pour ce partage!<br /> <br /> J'attends ta belle histoire d'Amour!!!!<br /> <br /> Gros bisous, Mary L.
M
des artisans -et souvent des artistes- pleins de talents<br /> <br /> j'ai bien aimé les zinclés
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 946
Newsletter
90 abonnés
Publicité