Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
12 avril 2013

Histoires d'amour

Que faire d'une vieille (mais encore présentable) manche, brodée bien évidemment ?

A la fin du dernier post, je vous avais dit que je voulais vous raconter une histoire d'amour.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

0°0°0°0°0°0°0°0

 

 

IMG_5823 

       IMG_5824 IMG_5825 

La marier, bien sûr, mais pas avec n'importe qui. Avec un beau parti  morceau de lin.

IMG_5828 

Il faut dire que le mariage "Lin / Broderie" est très tendance, il suffit pour s'en convaincre de s'inviter sur les blogs des copinautes....

        IMG_5827 IMG_5826 

 

Après plusieurs rencontres, mises au point, soirées...couture, essayages, l'affaire était conclue !

IMG_5903  

La mariée était très belle.

IMG_5905

IMG_5907

IMG_5908

IMG_5909 

Elle n'avait négligé aucun détail: broderies, dentelles et même une libellule dans les cheveux !

 

Les invités et témoins étaient eux aussi très beaux.

IMG_5914 

        IMG_5915 IMG_5916

 

Le témoin du marié en costume damassé gris, cravate grise à pois blancs et montre gousset sur dentelle blanche.

 

 

La soeur de la mariée a manqué lui chiper la vedette tant elle était également élégante .

IMG_5918 

                             IMG_5919IMG_5921

                             IMG_5920IMG_5922 

 

 

A l'issue de la cérémonie, nous avons fait une photo afin d'immortaliser ce moment.

IMG_5927  

              IMG_5924 IMG_5925 

 

C'est pas l'tout mais des manches, il y en avait 2.

La suite au prochain numéro.....

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Les personnages de cette belle histoire vous attendent ICI

 

 

 

°0°0°0°0°

Une autre histoire d'amour est en train de naître ces jours-ci.

Peut être fera t'elle sourire Nath. de "Les petites mains de Capucine" en tout cas je l'espère....

 

Vous connaissez ma Minette

IMG_6029 

Et bien voici ce qu'elle a ramené à la maison !

IMG_6027 

 

Et voici comment comment je les ai surpris cet après-midi !

 

IMG_6069 

Cette image confirme ce que j'ai pu vérifier chez bon nombre d'entre-vous, c'est que ce sont bien souvent eux qui nous choisissent.

Il nous a apprivoisés , et oui, j'ai vérifié, c'est bien un Matou ! comment lui dire non ?

 

IMG_6065 

 

Bon week-end à tous.

Rendez-vous lundi j'espère avec vos trouvailles car les brocantes reprennent !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, ils sont trop mignons, un vrai plaisir de les contempler, dommage de ne pouvoir les chatouiller.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cathy.
D
Je souhaite longue vie d'amour à tes nouveaux mariés !!! C'est vrai que lin est dentelle, ça a du charme, incontestablement.<br /> <br /> Chez nous les prétendants de notre minette ne rentrent à l'intérieur de la maison que pour rejoindre le... plat du jour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi<br /> <br /> PS : je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas encore abonnée à ta news, c'est chose faite.
L
L'histoire de tes coeurs finit par un mariage et toute la famille était sur son "31"! et maintenant ils habitent dans le comptoir 3 fois rien!!!<br /> <br /> Et d'où vient-il ce nouveau compagnon de Minette? pas gêné du tout!!! il s'installe tranquillement!<br /> <br /> Bises, Mary L.<br /> <br /> Ghislaine
M
belle réussite ce mariage - j'aime beaucoup<br /> <br /> et l'histoire de la minette et son matou ! on dirait le portrait crache du mien - ils vécurent très heureux et eurent.........
C
Oups j ai oublie de te dire que tes coeurs sont très beaux surtout le premier .<br /> <br /> Bizz
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Newsletter
90 abonnés
Publicité