Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
13 novembre 2013

La nouvelle collection

Des commandes en cours, la préparation de deux Salons, ça ne chôme pas dans l'atelier !

Voici donc sur les thèmes PORTRAITS et RETOUR DU JARDIN  un échantillon de la nouvelle collection accessoires.

   

IMG_9284
IMG_9286
IMG_9287
IMG_9288

°0°°0°

IMG_9292

IMG_9293
IMG_9294
IMG_9296

 

 La décoration n'est pas en reste...

IMG_9276

 

IMG_9280
IMG_9279
IMG_9278

 

 Et elle, vous l'avez reconnue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là... C'est la classe Mary !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !
M
Très belles réalisations, comme d'habitude.
E
Je te souhaite bon courage pour tes salons, car moi aussi je suis à fond avec la MAC, et j'ai pas trop le temps pour mon blog.<br /> <br /> Ta nouvelle collection est bien sympa, ça va marcher!!!<br /> <br /> Bisous et bons salons
S
Adorable et originel. Bisous.
L
Charmant ce plumetis doré! pour les élégantes de Noël, elles peuvent y entreposer les petits paquets fragiles, et offrir le contenu et le contenant!<br /> <br /> Bises et toutes mes pensées!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 857
Newsletter
90 abonnés
Publicité