Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
8 avril 2013

De papier et de verre

Petite incursion dans la salle de bains.

IMG_5997 

 

IMG_5985

        IMG_5983 IMG_5986

IMG_5987

Si vous ne trouvez pas ou n'avez pas les moyens immédiats d'acheter un lustre voici une solution provisoire possible, avec ... 3 fois rien  évidemment: un lustre pliable en papier et quelques pampilles en verre sorties tout droit de ma réserve.

IMG_5996 

                              IMG_5988  IMG_5989

IMG_5993

              IMG_5990  IMG_5991

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

En attendant celles du jardin, permettez moi de vous offrir ces tulipes  pour bien démarrer la semaine.

IMG_6024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet avec 3 fois rien on arrive à faire de jolies choses... merci pour les tulipes bonne mi de semaine <br /> <br /> Daphné
S
Bonsoir Maryelle<br /> <br /> ( jolie prénom découvert grâce à tes amies zélie et dame aux roses )<br /> <br /> J'ai pris plaisir à venir faire une petite balade dans ton univers<br /> <br /> J'ai la même déco que j'ai mi au dessus de ma porte d'entrée et je l'ai patiné en ivoire <br /> <br /> Super ton lustre !!!!<br /> <br /> À bientôt bisous Isa
M
une amusante association papier et pampilles
E
Je découvre également ton blog qui est très joli ! <br /> <br /> Je vais de ce pas t'ajouter !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
I
Pas si mal ce lustre!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité