Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
29 octobre 2012

Mangeoire

Cette année, elles sont venues réclamer leur pitence plus tôt que d'habitude.

Est-ce le signe d'un hiver précoce?

Voici donc le

défilé de mésanges saison Hiver 2012-2013

           IMG_2909     IMG_2911

           IMG_2914

 

           IMG_2919IMG_2921

Celle de droite est une mésange Nonnette. Elle est plus petite que les autres, elle porte une petite calotte noire et on aperçoit une petite tache noire sous son bec.

IMG_2924

Celle-ci est une mésange charbonnière

 

 

IMG_2926

La même, de dos, prête à partir.

IMG_2927

IMG_2948

La mésange bleue doit son nom à la toque de cette couleur au sommet de son crâne.

Les ailes et la queue sont bleues également.

 

 

 

      IMG_2934IMG_2946

 

Je veillerai à remplir régulièrement la gamelle, quant à vous, méfiez-vous de...

 

 

 IMG_2907

 La chatounette qui ne dort que d'un oeil  !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah çà y est je sais qui tu es goaa! tes petites mésanges auront de quoi manger cet hiver! c'est tellement beau ces petites bêtes, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
G
Je suis ravie que tu m'aies laissé un com, j'ai ainsi pu découvrir ton blog. J'adore tes petits sachets de lavande, faits à partir de vieilles cartes postales. Bonne continuation alors et je reviendrai te voir souvent.<br /> <br /> Bises Valérie
A
je suis comme toi, chez nous elle viennent sur la terrasse...elles savent qu'elles ont à manger!!!<br /> <br /> véro
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité