Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
22 octobre 2012

Bestiaire...

Dans mon jardin, on peut voir toutes sortes de BêTes...

 

                

         IMG_2852IMG_2853

Il y a tout d'abord  LUI ou ELLE je n'ai jamais su.

 

000

 

Celui-ci sort tout droit d'une poubelle dont je l'ai extrait in-extrémis.

 

IMG_2856IMG_2855IMG_2854

 

000

 

Celle-ci vient paraît-il du Mali, c'est ce que m'a dit la personne qui me l'a procurée.

 

             IMG_2857IMG_2858

 

                                                       IMG_2860

 

 

000

Lui me fait beaucoup rire... surtout en hiver sous la neige, quand il a comme l'air de se demander ce qu'il fait là !!!.

 

                                            IMG_2862

          IMG_2861IMG_2863

 

000

 

Mais celui vers qui va toute mon affection, c'est mon gros pachiderme...

                                     

                                                       IMG_2865

 

 

C'est le plus gros et le plus vieux de tous et j'ai dû prendre un peu de recul pour l'avoir en entier....

 

 

 

 

 

                              IMG_2866IMG_2867

Et oui il s'agit bien du pied du marronnier!!!!

 

Mais quelle bête m'a piquée?

 

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 870
Newsletter
90 abonnés
Publicité