Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
30 octobre 2012

Doux présage

Peut-être reconnaissez-vous ce petit objet?

Il y en avait un chez mon arrière grand-mère, alors, forcément, nostalgie de l'enfance aidant, j'en ai voulu un.

IMG_3006

 

Il s'agit d'un baromètre.

Je le regarde trés souvent et ce matin, oh surprise, la Demoiselle était quasiment dehors alors que Monsieur s'était réfugié tout au fond du chalet!

Conclusion, du beau temps en perspective.

Profitez-en.

IMG_3015

 

IMG_3014

 

 

IMG_3007IMG_3009

IMG_3014IMG_3013

IMG_3010IMG_3011

 

000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de fortes chances d'en trouver un un jour, les gens trouvent ça tellement "kitch" que personne n'en veut!<br /> <br /> Prochain post en début de soirée...
Z
Je ne connaissais pas cet objet. C'est tellement plus beau que les baromètres d'aujourd'hui. Merci pour cette belle découverte. je serais ravie d'en croiser un au détour d'une chine...Bises. Zélie
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité