Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
17 novembre 2013

Dernière de la saison ?

Dans l'Est, il y a encore , à cette époque de l'année, des chineuses heureuses.

Des roses brodées au demi-point, des pièces de broderie perlée, des chromos publicitaires, des boucles d'oreilles "fantaisies" et un plat en porcelaine à la forme peu commune.

IMG_9315
IMG_9318

 

IMG_9319
IMG_9322
IMG_9323
IMG_9321
IMG_9324

IMG_9326

IMG_9328

IMG_9327

IMG_9329

IMG_9330

IMG_9333
IMG_9332

IMG_9331

°0°0°

IMG_9334

IMG_9335IMG_9336

IMG_9353

 

Une belle chine, un petit bricolage et la nature rentre dans la maison pour se mettre à l'abri.

IMG_9347
IMG_9348
IMG_9315
IMG_9350
IMG_9339

 

0 °0

Pour ceux et celles qui aiment la création, les artisans et les artistes et qui passeront dans la région, je serai là en fin de semaine.

A bientôt.

IMG_9354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles.<br /> <br /> Je passerai certainement voir ton stand a sampigny.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mary
M
Et bien quelle riche chine pour une dernière, bien des choses me plaisent ici.
G
Bravo Mary L , <br /> <br /> tu vas être connue comme le loup blanc , dans les broc.meusiennes ! <br /> <br /> Je te vois à la tâche , ç remettre ces merveilles au goût du jour pour des destinataires impatientes de les acquérir avant Noël ! <br /> <br /> Je ne pourrai te revoir à Sampigny, nous serons dans le Pas-de- Calais .<br /> <br /> A bientôt !
G
Merci de t'inquiéter de ma petite santé mais je te rassure, à cette époque de l'année, ici, les brocantes se passent en salle...<br /> <br /> A bientôt oui j'espère.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
M
C est courageux de chiner par ce froid! Il fait avoir envie de sortir les mains de ses poches!! Mais tu as fait de belles trouvailles... À bientôt!
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 905
Newsletter
90 abonnés
Publicité