Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
15 novembre 2013

En attendant...

En attendant...

... et en lisant vos gentils commentaires, j'ai fait un petit tour chez  Elisa ,

 

"Le Grenier d' Elisa".

 

                                                          Allez donc y faire un tour, je pense que  son univers vous plaira. 

 

... et en attendant vous savez quoi ....(N..L)

  

IMG_9300
IMG_9303
IMG_9301
IMG_9306

 

IMG_9307
IMG_9308

IMG_9309

°0°0°°0°0°

Bons préparatifs,

nous en Lorraine ça commence début décembre avec la venue de St.Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bons préparatifs à toi aussi.<br /> <br /> Bisous, doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
L
Le blanc, le noir, l'argent se marient à merveille!<br /> <br /> Et ce petit cœur posé là, me rappelle nos amitiés!<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi!<br /> <br /> Belle et douce nuit, mon amie, je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
S
Quel joli billet douceur... ces mignons petits visages d'antan sur les transferts sont le miroir du passé, de l'enfance... c'est bon...<br /> <br /> Bizous tout aussi doux.
M
c'est vrai que là bas dans l'Est vous trichez - St-Nicolas ET le Père Noël !<br /> <br /> c'est joli ce meuble usé où tu as déposé tes petits trésors
M
St Nicolas et le pére fouettard ,,je n'aimais pas le second quand j'habitais en Lorraine ,il me faisait peur .<br /> <br /> Gros bisous ,Mimi
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité