Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
5 septembre 2013

Une travailleuse à la retraite

La déco.  "colle" parfois à l'actualité.

Alors je vais vous présenter une travailleuse qui après de longs et loyaux servives a bien mérité de couler des jours heureux.

°°°°°

Elle a commencé sa carrière dans les pages du catalogue d'un grand magasin: la Samaritaine

IMG_8546 

                                    IMG_8547 IMG_8548

                                                       IMG_8549 IMG_8550 

 

Et puis, après être passée de mains en mains, vu des dizaines d'aiguilles, tricots, pelotes de laine, broderies...

elle a atterri dans mon jardin, bien malade, usée, ayant perdu les baleines de bois qui la soutenaient.

IMG_8232 

Elle méritait bien une petite toilette, un peu de fard et une belle robe.

IMG_8536 

IMG_8538

   IMG_8540 IMG_8541

       IMG_8539 IMG_8542 

Désormais, elle ne travaillera plus..

IMG_8544 

 ... elle se contentera de supporter quelques fleurs.

IMG_8545 

 

vvv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée et un relooking qui lui va comme un gant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier d'être passé dans mon univers et de m'avoir laissé un commentaire. Bonne nuit, <br /> <br /> Bisous, Sylvie
E
Quelle belle idée et un relooking qui lui va comme un gant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier d'être passé dans mon univers et de m'avoir laissé un commentaire. Bonne nuit, <br /> <br /> Bisous, Sylvie
M
Magnifique relooking. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
D
Longue nouvelle vie à elle dan sa jolie toile de Jouy.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Domi
C
Un très joli relooking.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 859
Newsletter
90 abonnés
Publicité