Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
23 mai 2014

Petit Lieu....

Aujourd'hui je vous propose de partager une belle découverte faite hier. Un lieu caché, un genre de caverne d'Ali Baba qui s'appelle tout simplement "Petit Lieu Artistique". Si vous passez par là, n'hésitez pas, entrez vous y serez accueillis les bras ouverts par une personne qui aime les artistes et les artisans et donc, forcément, les gens.

c'est à Nancy,  Cour du Fossé aux Chevaux, en vieille ville. 

 

 

Petit  Lieu  Artistique   (clic)

 

°0°0°0°0°0°

 

Et puis je suis heureuse de vous annoncer que je participe à ça.......

 

IMG_1031

 

 

Un honneur vraiment pour moi d'avoir été choisie quand on connait la qualité des expositions proposées par La Maison des Créateurs. Et je ne vous parle même pas du lieu !!!!  Enfin pour le moment ....

 

°0°0°0°0°0°0°

 

Pour l'instant je vous laisse, c'est une émission de radio qui m'attend !!!!

 

IMG_1005

IMG_1006

 

 

Et oui, Mary L., la petite blogueuse qui monte, qui monte, qui monte.....

... et qui s'accroche, comme la petite clématite installée sur son balcon.

 

°0°0°0°0°0°

 

Je vous dédie cette journée, à vous, simples visiteuses, fidèles abonnées, silencieuses ou bavardes !!! (elles se reconnaîtront).

En effet, c'est grâce à vous toutes que ce blog est né, qu'il a grandi, s'est développé et de petit rû est devenu rivière pourvoyeuse de voyages et de rêves.

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!  moi non plus d'ailleurs ....

Puisse le ciel faire en sorte que ce petit ... 3 fois rien se nourrisse encore longtemps de votre Amitié.

Mary L.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu loin pour moi !<br /> <br /> Tu as bien raison de t'accrocher, continu de nous régaler.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
Quel beau message!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
G
Merci ma chère amie, tu fais partie de ce cercle ...<br /> <br /> ... et si tu savais !!!! hhahaha....<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> mary L;
C
je suis heureuse pour toi ! mille bisous tout doux ! chris
D
C'est bien pour cela que je préfère les blogs au Pinterest qui fleurissent...pour le texte et le plaisir de lire de jolies choses !! @ bientôt, Even
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 941
Newsletter
90 abonnés
Publicité