Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
30 août 2015

Bientôt 8 mois de Vacances ........ ..... il

 

IMG_1674

 

Bientôt 8 mois de Vacances ........

..... il serait temps de travailler un peu et de se reconnecter .... .

Je reprends tout doucement avec une broderie tirée d'un ancien numéro de Marie Claire Idées et qui interprétait à sa façon des Anémones .

IMG_1673

IMG_1676

 

Une affaire à suivre ....

 

°0°0°0°0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et vie tout de Meme ! J ai cru que tu étais partie faire une retraite Ds un monastère boudhisté ou alors que tu étais partie escalader l Everest ! Lol<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nath
B
je me souvient de ce numéro de MCI, mais je n'ai encore pas pris le temps de broder ces anémones que j'avais bien aimé
M
on pensait que tu nous avais oublié ....<br /> <br /> bon retour parmi nous et à bientôt pour la suite
L
Bonsoir ,,, oui cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici ,,, Mais tu reviens avec une belle broderie ,,, belle continuation pour la suite de cet ouvrage,,, douce soirée,,, bises ,,,la mure
S
Bien retournée, tu as passé un bel été? Je l'espère.<br /> <br /> J'aaaime beaucoup cette broderie, j'achete MCI depuis il y a beaucoup de temps, mais il y a fois que je pense laisser de l'acheter, je dois avouer que je trouve que chaque numéro est moins intéressante, les anciens sont des numéros où il y a de très belles idées.<br /> <br /> Gros bisous.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 859
Newsletter
90 abonnés
Publicité