Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
27 mai 2014

Petites précisions

OUlalalalala.... comme mon dernier post vous a troublées mes amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous vous en êtes posées des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant, tout me paraissait très clair !!!

Alors on prend les mêmes et je recommence en mieux

 

°O°O°O°O°O°

                                                                        IMG_1050 

                                                                        IMG_1121

 Elle, c'est ma dernière création.

Technique mixte: transfert sur tissu, dentelle ancienne, vieux papiers et feuilles d'or.

En attendant la prochaine Expo., elle tient compagnie à d'autres, au salon.

IMG_1051 IMG_1053

IMG_1054 IMG_1056 

 

Je l'ai terminée vendredi dernier. Sa première sortie est prévue le 21 juin, Exposition et Ventes Ephémères au Pavillon Poirel à Nancy.

L'occasion bientôt pour moi de vous faire découvrir à quoi peut ressembler un Hôtel Particulier dont les propriétaires ouvrent les portes à des Artistes et Artisans pour exposer leurs oeuvres.

 

1237039_456636587799806_3625013758007881518_n

 

Cette Expo., je la dois à mon amie Sofi, une très très belle personne. Elle participera également à la manifestation en  tant  que                      modiste / fantaisienne comme elle aime se définir.

IMG_1057

IMG_1058 

Sofi c'est une artiste et une Vraie Modiste, vous savez, celles qui utilisent des formes à chapeaux pour mouler des formes et créer de vraies petites merveilles.

 

Elle veut bien nous ouvrir son atelier pour une petite visite. Elle sait que vous êtes curieuses et amatrices de belles choses !!!

 

°0°0°0°0°0°

 

Jeudi, réouverture de la Boutique de ... 3 fois rien. 

En exclusivité avant l'Exposition, des bagues. Nacre, passementerie et broderie perlée ...

 

°0°0°0°0°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà maintenant c'est clair ! je file voir Sofi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
F
Bonjour chère amie,<br /> <br /> très belle les broderies, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle journée de l'Ascension.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Fanfan.
G
Elle va adorer, elle a beaucoup d'humour et étrangement, nous nous sommes trouvé des points communs, nombreux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
L
Je viens d'aller lui faire une visite, tu lui diras "chapeau!" de ma part!<br /> <br /> Re-bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Là je comprends tout dis donc!!! <br /> <br /> La tête dans les étoiles? qu'est ce qu'on doit être bien!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour cette expo, je vais voir le site de la belle Sofi!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Newsletter
90 abonnés
Publicité