Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
11 mai 2014

Découverte

Je viens de faire une jolie découverte sur la blogo.

Even m'a fait une petite visite que je lui ai rendue. j'ai beaucoup aimé son univers. C'est frais, coloré, gai....le nom :

Dix Dois au Dix Bis..

 

A savourer sans modération !!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                                                 IMG_0853 

 

Quant à moi, à très, très vite avec plein de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a tants de blogs intéressants!<br /> <br /> Bisous.
S
Il y a tants de blogs intéressants!<br /> <br /> Bisous.
S
Il y a tants de blogs intéressants!<br /> <br /> Bisous.
D
Merci de ton billet sur mon petit blog !!!! à bientôt...en couleurs, Even
S
Oups pas la même !!! skuz .... lol
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité