Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
25 avril 2014

Sublimer une entrée

 Je me souviens avec nostalgie de ma prof. de français de lycée qui avait fait le parallèle entre  une introduction de dissertation et l'entrée d'une maison. Selon elle, les 2 devaient laisser présager ce que serait la suite, du devoir dans le premier cas et de l'habitation pour le second.

 Voici donc comment sublimer une entrée de 0,92 m. carrés,( et oui ça existe !!!!!!!! ) en 2 temps 3 mouvements et... 3 fois rien.

 

°0°0°0°0°0°0°

 

AVANT

IMG_0734 

 

APRES

IMG_0736 

 

 Il  a suffit d'habiller la porte de carreaux /miroirs de 20 cm / 20 cm. (12 au total), nécessaires pour se voir de la tête aux pieds avant de sortir.

Un petit miroir argenté accroché au mur, pour ajuster son rouge à lèvres avant de passer le pas de la porte.

Un petit chevet patiné gris anthracite, pour déposer les clés et accueillir un bouquet pour signaler qu'on entre dans une maison agréable.

IMG_0743

IMG_0737

IMG_0743

IMG_0741 

 

*********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai copie !!!! eh oui je l'avais deja fait mais cela m'a redonne l'envie !!!!! c'est dingue comme o,n est geniale!!!! bises chris
D
Tu as bien su retranscrire ce que pensait cette prof : Belle réalisation ! Bravo et à bientôt, Even
M
Si en plus des fleurs et des bougies, on est accueilli par un sourire de la maîtresse de maison, c'est sur que l'on se sent bien! A bientôt!
G
Ce fut un plaisir de vous revoir aujourd'hui et de faire la connaissance de votre conjoint.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
S
Trés jolie entrée douce et accueillante, belle réalisation. Salomé (le sac brodeuses Parisiennes) ;)
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité