Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
22 février 2014

Salon de l'habitat et de la décoration à Nancy

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages d'encouragement.

Voici comme promis quelques images du Salon et pour commencer le stand de ...3 fois rien.

IMG_0244

IMG_0245 

IMG_0247 IMG_0248 

                                              IMG_0251

                                             IMG_0252

                                            IMG_0254

                                            IMG_0250 

IMG_0255

IMG_0256

IMG_0257 

 

Voilà, un condensé sur 9m. carré de tout un univers.

 

Bonne journée. Quant à moi je vous montre d'autres belles choses demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli stand, j'aime beaucoup votre présentation !
M
Bonjour Mary L,<br /> <br /> Comme tu peux le voir, je reprends mes activités.<br /> <br /> Mes problèmes de santé m'ont obligé un repos complet.<br /> <br /> L'hiver a été très dur pour moi.<br /> <br /> Je commence a récupérer <br /> <br /> Alors à bientôt<br /> <br /> Biz
S
Cependant dans cet espace réduit tu fais une ambiance très accueillante, avec des belles choses.<br /> <br /> Bisous.
S
Cependant dans cet espace réduit tu fais une ambiance très accueillante, avec des belles choses.<br /> <br /> Bisous.
S
Superbe !!!<br /> <br /> J'adore le prie dieu !!!<br /> <br /> Bizou.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité