Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
19 décembre 2013

Esprit partage

Depuis la naissance de mon blog, j'ai posté quelques tutos dont certains pour des créations de Noël.

Pour plus de lisibilité, ils sont désormais rassemblés dans la barre "Menu" sous l'appellation,

"Comment faire ?".

Alors n'hésitez pas à consulter cette catégorie et à vous en inspirer, c'est ma modeste contribution à l'esprit de partage de la blogosphère.

Si vous avez des questions, ou même des suggestions, n'hésitez pas non plus à m'en faire part.

°0°0°0°0°

IMG_9740 IMG_9734

IMG_9757 IMG_9756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolis partages.<br /> <br /> Bisous, et très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Delphine
M
c'est une excellente idée de les avoir tous réunis <br /> <br /> du coup j'ai fais quelques révisions !
B
Ok alors on ira dans comment faire, merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
M
bravo et merci l'idée est excellente !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
S
Merci Mary, c'est sympa !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité