Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
15 décembre 2013

Créations en non tissé

Une amie bien intentionnée et inspirée m'a rapporté d'un mariage un chemin de table en "non tissé", pensant qu'avec ce "3 fois rien", je réussirai certainement à faire quelque chose.

Merci Chantalou...

Voici donc mes créations de ce jour.

IMG_9746

IMG_9743 

La Minette a adoré cette matière, douce au toucher et qui ressemble beaucoup à des fibres de cocon de soie argentées.

IMG_9760 

IMG_9761 IMG_9762

IMG_9763 IMG_9764 

Un bel écrin pour les bougies de l'Avent...

 

IMG_9766 

IMG_9767 IMG_9768 

IMG_9769 IMG_9770 

 

... ou une belle boule de Noël  .

 

°°0°°

Bons préparatifs à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais bien ce système de compo de boules... j'en ai fait une belle créa !!! ;-)<br /> <br /> Ta boule est de circonstance... je n'ai pas pensé à ce tissu là !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée Mary.
M
la minette a été bien inspirée et à créée de belles choses - tu devrais lui demander de l'aide plus souvent - à vous deux vous ferez des merveilles de 3 fois rien
S
Elle a bien pensé!
M
Comme quoi, il suffit de 3 fois rien, pour réaliser de très jolies choses<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Vive la récup bien transformée fait un bel effet
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité