Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
26 novembre 2013

Marie-Antoinette comme vous ne l'avez jamais vue

Elle m'a accompagnée durant 3 jours, sur le beau salon des métiers d'Art auquel j'ai participé ce W.E  et qui fera l'objet d'un post tant j'y ai vu de belles choses que j'aimerais vous faire partager.

Marie Antoinette, à retrouver  ICI

 

IMG_9390

IMG_9396

IMG_9393 

 

IMG_9434 

 

                                                          IMG_9400 IMG_9399

                                                          IMG_9395 IMG_9391 

 

°0°0°0

Et en me promenant sur la blogo., Je suis tombée    

Je vous conseille de cliquer sur ce lien, vous ne serez pas déçu(e)s.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ce salon était super! J'ai hâte de voir les photos. Ces petites Marie-Antoinette ont beaucoup de charme. Je vois que tu as bien bossé... Bonne continuation Mary L. A bientôt .
S
Une icône que tu as su mattre à l'honneur. Bisous.
S
Super !!! Et le lien... mmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bizous
Z
De toute beauté. ...tu as vraiment beaucoup de goût. Je ne pense pas que Marie-Antoinette s' en plaindrait ! Bises et bientôt. Zélie
C
Merci pour le lien, j adore<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nath
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité