Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
20 novembre 2013

Re-post

IMG_8717

C'est assez gros...

Les difficultés avec la nouvelle mise en page ne suffisant pas, Canal Blog "oublie" de publier des messages...

 

Je vous invite donc à consulter mon message d'hier qui, m'a t'on dit, n'a pas été reçu par les abonnés !!!

En une autre circonstance, j'aurai certainement laissé passé mais là, il s'agit d'un "tuto" alors, si ça vous dit... .

 

0°0 °0

 

Sylvie à l'infini , organise un jeu pour son anniblog.

Passez lui rendre visite, elle sera très certainement heureuse de vous ouvrir son petit univers créatif et romantique à souhait.

 

Bonne fin de semaine à vous.

 

IMG_0673

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien en effet je ne l'avais pas eu !!!! alors merci et pour sylvie moi c'est fait !!!! gros bisous mam'
S
Ah... je vais aller voir ce tuto !!!<br /> <br /> En attendant merci pour le relais !!! ;-)<br /> <br /> Mais j'aimerai aussi que tu trouves la réponse du jeu !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir Mary !
G
Heureusement que les sentinelles sont là.<br /> <br /> Merci pour Sylvie, l'erreur est réparée, j'ai vérifié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour ta visite.<br /> <br /> Mary L.
M
Le lien pour Sylvie n'est pas bon..... bisous Mimy
M
le lien n'est pas valide !
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 857
Newsletter
90 abonnés
Publicité