Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
5 novembre 2013

Coussins, coussins quand vous me tenez

Lors du dernier post, je vous montrais ceci:

IMG_9119

 petites précisions: ces 2 chérubins sont arrivés dans ma clinique en piteux état.

Leur propriétaire m'a demandé de les réparer et de les appliquer sur ces 2 coussins bleus.

Vous avez été nombreuses à remarquer leur jolie couleur. Ils proviennent de chez Eurodif et se prêtent bien à ce genre de travail. Par chance, la dimension des petits napperons concordaient parfaitement.

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Un cruel manque de temps en ce moment ne me permet pas de vous répondre individuellement alors je profite de ce post pour remercier :

 Domi,Calinquette, Zoé, Nath., Mimi et Mimy, Delphine, Ghislaine, Sylvie, Winch de K., Clara, Monique, Sara, Christelle, Brigitte, Noazet et toutes celles qui passent silencieusement. Merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 La même cliente m'a fait parvenir ceci:

IMG_9159
IMG_9160

 Un bel exemple de broderie sur filet. On devrait plutôt parler de nouage sur filet. C'est en effet un subtil entrelas et nouage de fibres textiles sur une base en filet qui donne ces jolis motifs.

Après application sur lin, 

IMG_9147
IMG_9148

 

... transformation en coussins.

IMG_9150
IMG_9151
IMG_9152
IMG_9155

 

 

 

 

 

 

                                                                           * coussin du milieu  ICI

IMG_9157

 

 

 

 

Les chérubins et les filets vont aller là :

IMG_9158

 

 Une jolie demeure, tenue par un sympathique couple, accueillant et passionné .

Je vous le ferai découvrir dans un prochain post.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OoOohhhh ! Mais c'est ma-gni-fique!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
B
félicitation pour ce minutieux travail de réparation !!<br /> <br /> ils vont aller dans une magnifique maison ou ils vont étre mis en valeurs!<br /> <br /> bisousss
S
Tu as fait des vraies merveilles si délicates. Quelle belle manière de profiter ces broderies, j'adore. Bisous.
S
Tu as fait des vraies merveilles si délicates. Quelle belle manière de profiter ces broderies, j'adore. Bisous.
M
ceux-là aussi sont très beaux <br /> <br /> la cliente va être contente pour décorer cette belle maison
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité