Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
26 octobre 2013

Ils sont arrivés...

Ils sont arrivés se tenant par la main,

L'air émerveillé de deux chérubins...

IMG_8994

L'air émerveillé certes mais bien abîmés aussi !

Peu à peu, c'est ce genre de petite merveille qui arrive chez moi pour réparation et reconversion.

Alors, réparation...

IMG_8999

IMG_8996

IMG_8997

IMG_8998

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

... et application sur des coussins.

IMG_9108
IMG_9107
IMG_9109

IMG_9062

... et s'amuser un peu ...

IMG_9111
IMG_9119
IMG_9123
IMG_9120
IMG_9124

 

                                                Je reviens très vite pour vous montrer où ces coussins vont se loger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaah c'est beau comme ça ! Joli travail !<br /> <br /> Bisous
M
Hé bien moi non plus je n'aurais pas laissé de si belles broderie sans restauration..... tu as fait un très beau travail, à eu la nouvelle vie. Gros bisous . Mimy
B
ce bleu turquoise est superbe et maintenant les petits anges ont un "bel écrin"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Très joli résultat. Voici deux chérubins qui vont veiller sur toi maintenant !!
S
Que de beauté! Très reussie cette couleur bleue, j'adore. Bisous.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité