Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
20 octobre 2013

Petite(s) nouvelle(s)

IMG_9052

                          IMG_9053 IMG_9054 

Elle était dans la boutique et me servait de présentoir.

Achetée sur une brocante de campagne, seul le plateau était très endommagé. Il est donc la seule partie à être passée sous mon pinceau relookeur.

IMG_9056 IMG_9059

IMG_9057 IMG_9058 

 

 En revanche, de nouvelles créations ont intégré les lieux et donc, 

"Le Comptoir"(clic)

             IMG_9021 

IMG_9014 IMG_9031

IMG_9008     IMG_9023IMG_9040

                  IMG_9013  IMG_9047 IMG_9011 

 

Bonne semaine et grand merci pour vos visites et commentaires.

MARY  L.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Votre pinceau "rénovateur" a bien travaillé, vous le féliciterez de ma part !!<br /> <br /> Cette nuance douce de bleu-gris est belle, <br /> <br /> et cette petite table, simple, solide, authentique, possède ainsi un grand charme...
S
Superbe patine vieillie à souhait... je suis fan !!!<br /> <br /> Bravo Mary !!!<br /> <br /> Bizous
M
bonjour Mary , <br /> <br /> j'aime beaucoup moi aussi ce que tu as fait de ce plateau on dirait qu'il a traversé les ages ainsi en se patinant ! c'est fait exprès me diras tu ? ben oui je sais , donc c'est très réussi !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mam'
C
Elle est très belle cette petite table ! Belle semaine
M
Comme d'habitude, de biens jolis coussins.<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité