Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
10 octobre 2013

"Belle Américaine" suite et fin

 

Elle s'appelle "New-York", je l'ai surnommée "La Belle Américaine".

Nous nous sommes rencontrées sur une brocante cet été et elle a déjà fait l'objet d'un post.

 

IMG_7787  

Je l'avais alors habillée afin de lui donner une nouvelle fonction.

 Oui mais voilà, le résultat ne me satisfaisait qu'à moitié. Je trouvais que quelque chose choquait.

Zoé, visiteuse du blog avait le même ressenti et mel'avait judicieusement fait remarquer. Merci à elle donc.

Un deuxième essai s'imposait. Voici donc le résultat.

IMG_8985

IMG_8981

                            IMG_8986 IMG_8987 

IMG_8977 

Voilà Carole, j'ai répondu à ta question, j'ai effectivement changé l'abat-jour.

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Comme bon nombre d'entre-vous le remarquent peu à peu au fil des blogs, la fréquence des brocantes s'estompe, nous allons bientôt rentrer dans une pèriode de trêve.

Mais même si nous sommes de plus en plus nombreuses à constater que l'objet convoité se fait rare, tant que nous rentrerons de chine avec  un peu moins de sous dans le porte-monnaie mais du rêve plein les yeux, alors les chasses aux trésors reprendront de plus belle !!!

Cette mosaïque de trouvailles personnelles en est pour moi la preuve.

Bon week-end à toutes.

 

IMG_8960 IMG_8967

IMG_8966 IMG_8953

IMG_8956 IMG_8970

                 IMG_8962 IMG_8958

IMG_8952 IMG_8963

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La belle américaine est vraiment réussie ainsi habillée!!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Mary
L
UN BIEN BEL UNIVERS <br /> <br /> JE REVIENRAIS....<br /> <br /> JE M'ABONNE<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
G
Mary L , si on attend tes retours de Chine , on s'impatiente de voir comment tu as redonné de l' éclat à tout ceci et puis , j' ai hâte de découvrir tes nouvelles créations en couture , <br /> <br /> bisous .
C
Bravo pour la lampe qui met bien en valeur la machine à coudre, l'ensemble est très harmonieux.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
S
Une belle americaine qui a trouvé son lieu. J'admire des belles choses en ces brocantes, vraiment.<br /> <br /> Bisous.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité