Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
3 octobre 2013

Huilier-vinaigrier

Vu sur une brocante, ce pauvre petit objet, de bois et de verre, aux jolies formes mais désormais inutile car incomplet, privé de ses bouchons.

Vous avez reconnu un ancien huilier-vinaigrier.

IMG_8730 

  IMG_8732 IMG_8735 IMG_8733 IMG_8736 

Lui redonner sa couleur originale et lui trouver une nouvelle fonction.

 

 

 

              IMG_8737

IMG_8746 IMG_8745 IMG_8744 IMG_8741 

...autres versions

 

IMG_8935 

IMG_8939 

IMG_8938 IMG_8940

IMG_8947 IMG_8936 

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°

Et comme ma dernière chine m'a ravie, voici mes trouvailles.

Je suis revenue avec dans mon panier un merveilleux concentré de ce qui me tient à coeur:

une superbe nappe en dentelles et broderies, un compotier de dinette en verre, un livre sur la broderie, des cartes publicitaires du "Bon Marché" qui vont m'inspirer de belles créations, une broche papillon strassée (j'adore tout ce qui brille !!)  et un cadre en bois, artisanat de tranchée réalisé par un poilu (référence  à la région où je vis).

IMG_8835 

IMG_8841 IMG_8848

IMG_8849 IMG_8853

IMG_8852 IMG_8864

 

IMG_8857 IMG_8840

 

 

IMG_8862 IMG_8865

 

Bonne semaine à toutes.

Un immense merci à celles qui me laissent un commentaire.

Bienvenue aux nouvelles visiteuses.

IMG_8873

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation pour ce duoflore improvisé ! une belle idée<br /> <br /> belle chine aussi - coup de cœur pour le papillon
S
Coucou, j'arrive pour admirer toutes ces belles trouvailles`. Bisous.
D
Et voilà,moi non plus ta notification ne m'est pas parvenue. Comme Ghislaine je venais te voir comme ça !!!<br /> <br /> Ce nouveau soliflore/huilier et trop top et la nappe est très très belle.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> Domi<br /> <br /> PS : il parait qu'il y a une case qu'il faut cocher à chaque fois pour les notifications !!! ne m'en demande pas plus...
G
Et bien, heureusement que tu venais voir "comme çà" !<br /> <br /> Apparemment, ce n'est pas la première fois que les notifications ne passent pas.<br /> <br /> En effet, la transformation de la "petite américaine" en lampe est passée à la trappe aussi.<br /> <br /> Je fonce voir ton nouvel article puis je retourne à la machine à coudre; Nous confectionnons des caches-théières ....à suivre.<br /> <br /> Plein de bisous, bon W;E.<br /> <br /> Mary L.
L
Coucou ma chère Mary L.<br /> <br /> Ta notification ne m'est pas parvenue, je venais te voir comme çà!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu aimais ce qui brille!!!<br /> <br /> Tes petites mises en scène sont toutes ravissantes ainsi que tes trouvailles!<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable week-end!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Newsletter
90 abonnés
Publicité