Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
22 septembre 2013

Vitrine

Je souhaitais vous faire partager le décor qui a été le mien en ce premier dimanche d'automne.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit du petit paradis où mes créations prennent vie et attendent d'être adoptées.

La porte est toujours grande ouverte.

                 IMG_8805   

                      

IMG_8807 IMG_8806 IMG_8833 

                                 IMG_8808 

                          IMG_8810 IMG_8813 

IMG_8811 IMG_8812                                                    

                                               IMG_8823 

                          IMG_8825 IMG_8824 IMG_8817 

                             IMG_8827 

IMG_8828  IMG_8830 IMG_8829

 

                          IMG_8819 

                        IMG_8820IMG_8821 

                                      IMG_8816    

 

vvv

Je vous propose de nouveaux articles sur " Le Comptoir "

n'hésitez pas à me contacter.

°0°0°0°0°0°0°0°0

Mille mercis pour tous vos commentaires enthousiastes sur le dernier post.

Bienvenue aux nouvelles visiteuses, il y a encore de la place, la maison est grande ....

°°0°0°0°0°0°0°0°0°0°°

Ce bouquet de chez le fleuriste, parce que les roses du jardin ont beaucoup souffert des dernières pluies et que je ne peux toutefois pas m'en passer.

Bonne semaine à vous.

IMG_8759 

                                       IMG_8760  IMG_8762  IMG_8761

 

 

 

 

       

 

 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une porte ouverte sur de très jolies choses ... Merci pour la petite visite sur ma passerelle !<br /> <br /> Monica
L
Voilà tout juste de quoi nous ravir les yeux, tant de charme et de belles idées pour un décor plein de romance...
C
Rholala, il serait temps que je vienne visiter ton petit atelier plein de charme. Quelles jolies décorations. Je fonds complètement pour cette caisse murale en guise d'étagère, sans fond, c'est superbe !!
D
Que j'aime faire du lèche-vitrine comme ça. Dommage que tu sois si loin pour pouvoir le faire de visu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
J'aime beaucoup toute cette jolie déco.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité