Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
9 septembre 2013

La Belle Américaine

Vous vous souvenez peut-être d'elle, la Belle Américaine chinée cet été ?

IMG_7787 

La voici maintenant, à la maison dans ses nouvelles fonctions.

IMG_8671 

        IMG_8673 IMG_8674

                           IMG_8675 IMG_8676 

IMG_8678 

Désormais, c'est elle, la laborieuse, qui regardera les autres travailler et les éclairera de son savoir.

Et pour finir, un petit passage au jardin pour profiter des dernières couleurs.

 IMG_8553  IMG_8556

IMG_8554

   IMG_8555
 
                                                  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais! je me posais la question dans ton billet la belle américaine 2 pourquoi je n'ai pas vu la version 1!!!!!!!!! je n'ai jamais reçu ce billet!!!!<br /> <br /> Je retourne voir la 2!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
C
Très originale ta lampe, belle créativité. A-t-elle changé d'abat-jour finalement?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Carole
C
Très originale ta lampe, belle créativité. A-t-elle changé d'abat-jour finalement?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Carole
G
Coucou la cambrousse...........<br /> <br /> Je vous montre ça très vite.<br /> <br /> BiZZZZZZZ<br /> <br /> Mary L.
Z
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ta chine eixoise de toute beauté!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Newsletter
90 abonnés
Publicité