Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
17 juillet 2013

Amitié

Elle est entrée par hasard dans mon univers, dans ma vie, quelques mots ont suffi.

Pourquoi elle, plutôt qu'une autre, je ne le saurai jamais, mais qu'importe.

Je sens son souffle à chacun de ses messages.

Sa présence est réelle, même si nous ne nous sommes jamais vues.

Vous, blogueuses, vous savez ce que je veux dire ...........

IMG_7730 

Ses messages s'affichent dans l'entrée, sur le cadre des amis.

IMG_7731

IMG_7732 IMG_7733 

Si vous la connaissez, ces quelques images doivent vous mettre sur la voie.

Comme moi, elle aime les jolies porcelaines, à fleurs évidemment !

IMG_7739 

Ma bague fétiche vous donne une idée de la taille de ce petit "verre" à liqueur !

                                   IMG_7737 IMG_7739 

                                            IMG_7738 IMG_7734 

 

Elle connaît mon goût pour le linge ancien et a cherché à m'aider à le sublimer .

IMG_7657

IMG_7662 IMG_7663

IMG_7660 IMG_7664

 

Un pur délice olfactif !

 

Elle sait aussi que j'aime recevoir famille et amis autour d'une belle table.

IMG_7742 

IMG_7750 IMG_7741 

IMG_7745 IMG_7749

IMG_7753 IMG_7754

 

Alors vous savez qui est cette amie intentionnée ?

Merci Ghislaine, Notre "Dame aux Roses" à toutes.

 

IMG_7755 

Ta jolie dentelle orne désormais une de mes boîtes à trésors !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, et oui la blogo réserve de belles surprises, des amitié naissent!<br /> <br /> S'est génial !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
Tout est beau !!! joli billet, merci du partage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy
M
j'avais trouvé - je suis une inconditionnelle de la Dame aux Roses et de son univers enchanteur<br /> <br /> c'est ça la magie de la blogo - des affinités qui se créent et ça ne s'explique pas !
S
AAAAAh Ghislaine... une trés belle âme pour laquelle j'ai une grande affection... elle est unique en son genre... <br /> <br /> Ravie qu'elle t'ait gâté comme ça... tu as des choses qui te parlent d'elle chez toi !!!<br /> <br /> Doux Bizous<br /> <br /> S.
C
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Je ne connais pas Ghislaine mais je vais aller voir son blog.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité