Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
9 juin 2013

Fauteuil en rotin

Je rêvais d'un fauteuil en rotin mais pas d'un neuf.

J'en voulais un ancien, un comme celui de mon arrière grand-mère, celui que je voyais devant sa pierre à eau.

Ceux que j'avais vus jusqu'à présent étaient anciens certes, mais aussi très abîmés.

Et puis, j'ai trouvé celui-ci.

IMG_6904 

En parfait état.

L'ancien propriétaire avait même pris soin de protéger les pieds avec du ruban adhésif !

          IMG_6905 IMG_6906

IMG_6907

IMG_6908 

En ce moment, j'ai le pinceau facile !!!!

Alors........

            IMG_7080  IMG_7081

IMG_7082

IMG_7120 

              IMG_7121  IMG_7122 

 

Un gros coussin est en confection. Il viendra recouvrir l'assise, pour plus de confort.

A suivre...

 

vvv

Et rien que pour vous, un instant éphémère, subtilisé ce matin à un rayon de soleil venu jouer sur le store de la cuisine.

IMG_7119

 

 

Le voici donc rajeuni

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Métamorphosé ! ça n'a pas du être évident t'éviter les coulures !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
c'était une journée idéale pour profiter de ce beau fauteuil que tu as bien rajeunis
S
Ah bien !!! J'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> Bizous
C
Très joli un bon bouquin un peu de soleil et c'est tout !!!! <br /> <br /> Biz
P
magnifique ton fauteuil, tu l'as joliment relooké!!!! pour moi aussi de beaux souvenir de ma grand-mère en train de faire du crochet toujours sur son fauteuil en osier!!!!<br /> <br /> et une fois peints je trouve qu'il sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité