Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
6 juin 2013

Chaise de nourrice

J'ai fait récemment l'acquisition d'une chaise de nourrice.

Ces chaises sont reconnaissables à leur assise très basse et leur dossier très haut.

Elles étaient utilisées autrefois par les femmes qui allaitaient, tout en surveillant la cuisson des repas au feu à l'âtre.

Elles étaient également à hauteur des autres petits.

IMG_6555 

Pour qu'elle se marie mieux à mon intérieur mais aussi pour faire ressortir tous ses reliefs, j'ai décidé de la peindre.

Un gris perle a fait l'affaire.

IMG_7062 

               IMG_7063 IMG_7064

               IMG_7065 IMG_7066 

 

                             IMG_7067 IMG_7068 

 

 

AVANT-APRES

                                IMG_6555 IMG_7062 

 

vvv

 

JJJJJJJJJJJ

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message sur mon dernier billet.

Mon travail ne me laisse pas suffisamment de temps pour vous répondre individuellement mais sachez que je suis très sensible à vos passages chez moi.

Voici donc des petits coins de mon paradis.

      IMG_6845 IMG_6847

                       IMG_6848 IMG_6849 

 

       IMG_6851 IMG_6852 IMG_6853 IMG_6854

        IMG_6856 IMG_6858 

 

vvv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, tu as très bien travaillée, le résultat est superbe,<br /> <br /> et les fleurs !!!!!!! j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan.
P
elle est magnifique ta petite chaise et son relooking est très réussi, bravo!!!!!<br /> <br /> tu sais moi aussi je vois que j'ai du mal à répondre individuellement, surtout si on a beaucoup de coms mais je pense qu'un simple petit mot sur le billet suffit, toutes les copinettes comprennent j'en suis sûre, il vaut mieux passer du temps pour aller sur leurs blogs non????<br /> <br /> doux Dimanche et gros bisous<br /> <br /> Patou
D
Elle est beaucoup mieux ainsi dans sa nouvelle robe ta chaise.<br /> <br /> Toutes les fleurs sont de sortie a présent, c est un plaisir.<br /> <br /> Agréable dimancHE<br /> <br /> DOUX BIZOUX
D
Elle est beaucoup mieux ainsi dans sa nouvelle robe ta chaise.<br /> <br /> Toutes les fleurs sont de sortie a présent, c est un plaisir.<br /> <br /> Agréable dimancHE<br /> <br /> DOUX BIZOUX
I
Très belle chaise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité