Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
2 juin 2013

Brocante ensoleillée

Enfin une belle brocante sous le soleil.

Voici mes trésors.

°°°°°°°°°°

IMG_6870 

           IMG_6871 IMG_6872

           IMG_6874 IMG_6874 

Je sais, j'en ai déjà plein.

En même temps, c'est pour mon métier.

C'est comme si on demandait à un couvreur d'arrêter d'acheter des tuiles . 

 

IMG_6903 

Etendre draps et taies me permet de juger instantanément de leur état général... 

IMG_6918 

... Matou en a bien profité, il est comme moi, il aime le beau linge.

 

 

IMG_6868 

Tant va le broc à l'eau qu'il finit par se casser.

Mais pas celui-ci car il est en tôle émaillée.

IMG_6916 

Aussitôt nettoyé, le broc a trouvé sa moitié et ils couleront des jours heureux ensemble. 

 

IMG_6884 

Et quatre cadres (dîtes-le à haute voix et plusieurs fois)

 

IMG_6885 

 

 

Un joli trio en porcelaine 

 

IMG_6887 

Voici ce qui m'a plu: des myosotis, des roses et des pensées. 

IMG_6886 

Ces jolies soucoupes ont déjà trouvé leur fonction 

IMG_6909 

           IMG_6910 IMG_6911

           IMG_6912 IMG_6913 

 

 

IMG_6890 

         IMG_6892  IMG_6891 

Les paniers anciens aussi .......j'aime.

 

IMG_6933 

Pour finir, cette note fleurie, cueuillie au jardin.

 

vvv

 

Je vous donne rendez-vous demain lundi 3 juin sur "Le comptoir de 3 fois rien "

pour une vente destinée aux bricoleuses et bidouilleuses en tous genres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles trouvailles en effet! Tu as l'air d'avoir un beau jardin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
P
tu as fait de bien beaux achats, j'adore moi aussi le linge ancien, quand je vais sur une broc je peux pas m'empêcher d'acheter si je trouve bien sûr!!! c'est de plus en plus dur, tes autres achats sont super aussi<br /> <br /> bonne semaine ma tite Mary<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Super broc !!! J'aime tout !!! <br /> <br /> Bon OK > une tit'préférence pour le blanc !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous
Z
Je suis admirative!!!!! Comment tu fais pour trouver tous ces trésors????? La prochaine broc', je viens avec toi( enfin...seulement si il fait beau!). Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
M
Superbes tes chines, le linge ancien j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 780
Newsletter
90 abonnés
Publicité