Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
6 mai 2013

Brocante

Avec la valse des brocantes, puces et vide-greniers, et comme je ne peux pas m'empêcher de ramener, ramener et encore ramener,

j'ai besoin de faire un peu de  place  dans  ma boutique - atelier.

Je vous donne donc rendez-vous dimanche 12 mai à partir de 20 h 00 pour une vente de destockage sur ma brocante en ligne:

"Le Comptoir de 3 fois rien"

Merci par avance à toutes celles et ceux qui feront passer l'info.

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Aujourd'hui, première agréable brocante. Comme je les aime, sous le soleil et dans un petit village, à la campagne.

Encore l'occasion de belles rencontres et de beaux échanges.

Des petites merveilles se sont retrouvées dans mon panier à roulettes..............

 

IMG_6556 

                             IMG_6557 IMG_6558 IMG_6559  

Une petite corbeille en osier

vvvvvvv

 

IMG_6560 

Un flot en bois, comme je les aime

vvvvvvv

IMG_6562 

               IMG_6563

 IMG_6564 

Un ravier en faïence

 

vvvvvvv

 

IMG_6570 

         IMG_6571 IMG_6572

IMG_6573 

Un verre soufflé-moulé qui s'est déjà transformé en vase et a accueilli des fleurs du jardin.

IMG_6565 

vvvvvvv

 

Des cartes postales

IMG_6575

IMG_6578

IMG_6582

                          IMG_6577 IMG_6581 IMG_6584

 

                          IMG_6586 IMG_6583 IMG_6587

 

 

IMG_6585 

C'est en les prenant en photo que je me suis aperçue que ces cartes postales avaient un point commun.

Vous avez deviné?

En revanche, cette dernière carte je l'ai choisie pour vous, en gage de ma gratitude pour vos passages chez moi, vos petits mots gentils et chaleureux qui permettent à ce blog d'exister.

IMG_6589

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mary,,,Je suis venue faire mon p'tit tour,,,et,,,je vois que tu as chiné de très jolies choses,,,j'aime tout,,,Bravo à toi pour tes trouvailles,,,Je suis heureuse que tu connaisses mon univers,,,mais tu devrais laisser un p'tit com',,,lors de tes passages,,,lol,,, Je viendrai voir pour ta vente d'objets,,,,je te souhaite une belle journée,,,Bisous Bisous,,,
G
Bisous,<br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> Mary L.
L
Aodorables trouvailles, toutes les couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy.
S
Bonjour, c'est avec joie que je découvre ton blog qui me parle de par ce que tu y montre > de jolies créas, une déco que j'aime, bref du coup je m'inscris à ta news afin de te suivre... @ bientôt !!!<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> PS > Nous avons déjà un point commun > nous connaissons Nath au grand coeur ttes les deux !
G
Merci Véro pour tes passages réguliers chez moi.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises également.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Mary L.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 859
Newsletter
90 abonnés
Publicité