Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
2 avril 2013

La si belle Audrey

J'ai choisi récemment une jolie carte à envoyer pour répondre à une invitation.

La personne est fan d'Audrey Hepburn, et effectivement, ma carte y fait référence.

 

2736-b-diamants-sur-canape   

IMG_5764

         

 

Vous voyez les ressemblances ( coiffure, bijoux,yeux de biche...)

Et bien, il y en a une autre....

 

IMG_5048

... bon, dommage que ma Minette n'ouvre pas plus les yeux mais c'est elle sur la carte, si si, je vous jure !!!!!!!!!!!

 

La carte envoyée, je voulais garder un souvenir des débuts de ma Minette dans le monde des ******StarS*****, je l'ai donc immortalisée sur un coussin, sans oublier les StraSS...... 

IMG_5761 

                     IMG_5762  IMG_5763 

 

 °0°0°0°0°0°0°

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces photos d ' Audrey Hepburn, star cinématographique des année 60 et icône de l'élégance et de la simplicité.

 

                         IMG_5795  IMG_5796

 

                         IMG_5797  IMG_5798 

IMG_5799 

0°0°0°0

 

 Merci pour vos passages dans mon univers, ils me font chaud au coeur et, surtout, n'oubliez pas, il suffit bien souvent de ...3 Fois Rien pour rendre la vie si belle.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 fois rien n'a pas fini de me ravir, autant que cette minette et de son coussin amoureusement fait par sa maîtresse.<br /> <br /> Merci pour ces petits rien qui se transforment en grande chose.
M
Ah oui on la reconnait bien tout de même
G
J'ai fait part de tes compliments à Minette, et voila qu'elle me snobe et préfère passer la soirée avec un Matou qui traîne ici depuis quelques jour !!!!!!!!!<br /> <br /> Douce nuit et merci de ton passage.<br /> <br /> Mary L.
M
quelle élégance pour cette actrice qui ne ressemblait à aucune autre<br /> <br /> Minette est également inimitable - exactement le même sourire !
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Newsletter
90 abonnés
Publicité