Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
25 février 2013

Ras le .........blanc

 

IMG_5329Je ne sais pas vous mais moi, je commence à en avoir assez du blanc, du froid et de la neige.

 

IMG_5330

Lui aussi.

 

IMG_5331 

Elle, elle se prend pour un cupcake (givré) ! 

 

IMG_5339 

Lui se croit sur les hauts sommets de l'Atlas!

 

IMG_5333 

Finalement, il n'y a que celui-ci qui est heureux et il se demande même si on ne va pas remettre ça: les boules, les guirlandes, les cadeaux.....

 

Donc, le Printemps ne pointant pas le moindre petit bout de son nez à l'extérieur, j'ai décidé de le faire entrer à l'intérieur.

J'ai commencé par un bouquet.

IMG_5282 

IMG_5286 IMG_5287

IMG_5288 IMG_5291 

Puis, j'ai rentré un petit guéridon en bois et j'y ai installé mes petits lierres destinés aux balconnières à venir.

Ensuite, mon imagination a fait le reste.......

IMG_5296 

IMG_5294 IMG_5295

IMG_5297 IMG_5349

IMG_5301 

Se souvenir des bonnes odeurs de "LA BELLE SAISON" et en rajouter.

IMG_5303 

IMG_5304  IMG_5302

IMG_5305 IMG_5308

IMG_5306 

Et pour vous, mais rien que vous, un petit tour dans mon atelier.

IMG_5319 

IMG_5310 IMG_5311

IMG_5313 IMG_5314 

IMG_5315 IMG_5312

IMG_5320 IMG_5321 

 

Allez, encore un peu de patience, il y a un petit bouton d'espoir....

IMG_5341 

Bonne semaine à tous.

 

O°O°O°O°O°O

 

Et si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser vos impressions ce qui me permettra d'aller vous visiter aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après ta visite sur mon blog et ton petit message je viens faire la curieuse.... J'aime bcp ton blog et si tu le veux bien je vais m'abonner ... <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Daphné
C
C'est cela qui me manque, un atelier.<br /> <br /> Le printems, maintenant, est là. Pour combien de temps ? Le faire rentrer est le plus efficace.<br /> <br /> Très belle journée !
G
Rien que ton nom est déjà pour moi un enchantement.<br /> <br /> Je suis contente de faire ta connaissance.<br /> <br /> Merci pour ton gentil message qui me touche.<br /> <br /> Alors en route pour des rencontres futures.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
M
Je découvre ton blog grâce à Ghislaine!! Bien joli tout ce que tu fais! Je m'abonne et te dis à très bientôt! Bisous. Marinou
G
Bonjour Fanfan, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles et merci pour ton message.<br /> <br /> Pour conserver un lierre à l'intérieur, il faut de la lumière et surtout avoir le terreau toujours humide mais pas gorgé d'eau non plus.Tu as raison c'est pas toujours facile, il faut toujours avoir l'oeil sur lui.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Mary L.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité