Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
29 janvier 2013

Nouvelle fonction

Voici comment une boîte à thé  s'est reconvertie après de longs et loyaux services.

 

AVANT

IMG_4868

 

               IMG_4869  IMG_4872  IMG_4871

 

 

 

APRES

Quelques coups de pinceaux, un peu de découpage, de collage de transferts et ruban à pois, et la boîte  est prête pour sa nouvelle fonction.

 

IMG_5032

IMG_5033  IMG_5034

IMG_5035  IMG_5036

 

 

IMG_5037

 

IMG_5038  IMG_5043

IMG_5043  IMG_5042

 

 

 

Apparemment, sa nouvelle fonction a l'air de bien lui plaire. Elle est aux anges avec ces dentelles, guipures et autres frivolités.

Je les laisse faire plus ample connaissance.

IMG_5045

 

0O0OO0O0

On peut faire de très jolies choses avec la technique du transfert d'images sur tissu.

Les lettres, les chromos ou les publicités anciennes m'inspirent beaucoup pour mes créations.

 

IMG_5046 IMG_5034

 

                                              IMG_4477  

 

 

Pour vos créations, vous pouvez trouver quelques transferts  ICI 

Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une bien jolie retraite pour ce beau coffret devenu précieux avec ses dentelles. Bravo Mary L. Biz et à bientôt.
M
très élégante la boîte ainsi relookée<br /> <br /> j'ai visité la boutique et vu de très jolies choses
C
tres bonne idee , et c'est sur on en manque pas !! j'aime beaucoup <br /> <br /> et depuis bien longtemps la recup et la transformation !il n'y a que sur moi que ça ne marche pas hi hi hi bonne journee 13degres a paris le printemps pointerait- il son nez !!! bises christine g
C
tres bonne idee , et c'est sur on en manque pas !! j'aime beaucoup <br /> <br /> et depuis bien longtemps la recup et la transformation !il n'y a que sur moi que ça ne marche pas hi hi hi bonne journee 13degres a paris le printemps pointerait- il son nez !!! bises christine g
M
C'est tout ce que j'aime aussi faire comme relooker des boîtes existantes et leur donner une nouvelle fonction. <br /> <br /> Tu as bien travaillé la tienne, elle est superbe.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité