Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
17 janvier 2013

Le mois du blanc

IMG_4666

 

 

En attendant de voir ce qu'elle est devenue après une séance "relooking-patine", et étant peut-être restée trop longtemps avec un pinceau blanc en main, c'est le BLANC qui m'inspire ce billet. 

 

IMG_4766

 

       IMG_4683  IMG_4737  IMG_4740  IMG_4752

 

IMG_4746

 

              IMG_4748  IMG_4751  IMG_4755

                              IMG_4756   IMG_4753

                                        IMG_4754

IMG_4757  IMG_4759

         IMG_4739   IMG_4744

Mais pour finir une couleur..............

..........................et ce bouquet de tulipes pour rendre plus gaie cette fin de semaine.

 

A bientôt.

IMG_4763

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du blanc pour être en accord avec le temps, de bien jolies photos, pleines de poésie !<br /> <br /> Bises Valérie
L
Le blanc a l'intérieur ainsi présenté , avec tant de raffinement ,me plait nettement davantage que cette neige qui ne semble plus vouloir s’arrêter de tomber !
G
Que c'est beau tout ce blanc...J'y reviens dans ma déco...Trop beau!!! Merci pour ces belles photos et ce magnifique bouquet. Martine
M
La broderie Richelieue est ma préférence dans cet éclat de linge blanc ancien qui est du plus joli.
M
très belle déco en blanc avec la petite pointe de rose qui va bien - j'aime beaucoup le rideau
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité