Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
9 janvier 2013

Table à jeux

Hier, la Dame aux Roses terminait son post en nous offrant comme souvent un superbe bouquet.

Ce qui a attiré mon oeil est la table sur laquelle est posé le vase.

 

82650233_o

 

J'ai la même à la maison! ! ! ! ! ! !    Preuve à l'appui.

IMG_4462

82650233_o   IMG_4462

 Troublant non ?

 

Avant de continuer, je voudrais dire aux descendants de Mr. Monet que s'ils continuent de mettre des pots avec de l'eau sur cette table, voici ce qu'il risque d'arriver !!!!!

IMG_4470

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi cette table paraît avoir 2 plateaux ?

En fait, c'est parce qu'elle est pliée.

Une fois ouverte, ce meuble devient une table à jeux.

IMG_4463   IMG_4468

IMG_4471  IMG_4472

IMG_4476

 

Elle me sert aujourd'hui à exposer mes petites trouvailles au quotidien, de table d'appoint ou de desserte lors de réceptions.

      IMG_4410   IMG_2979   IMG_2980

 

O0O0O0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est très belle cette table
G
C'est vrai, quelle ressemblance! et si ta table avait servi à Monsieur Monet??? en tout cas ton billet est très original, ta table est magnifique! décidément ton blog me plaît énormément!!!<br /> <br /> Plein de bisous, chère Maryelle!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité