Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
31 décembre 2012

A quelques heures...

 

IMG_4285

 

 A quelques heures de la fin de cette année, j'arrête de tartiner, j'éteinds le four, me lave les mains et pense à vous.

2012 aura été pour moi une super année à bien des égards........................

..... mais la super, super, super découverte a été   la "BLOGOSPHERE" et ses étranges habitants les "BLOGUEURS".

Pour moi, cet univers, c'est comme une boîte de chocolats, on sait quand on commence mais on ne sait jamais quand on s'arrête, il suffit pour cela de regarder à quelle heure sont postés certains messages ou commentaires...n'est-ce pas Ghislaine ?

Merci à Zélie qui m'a donné l'envie d'un blog, à Zaza qui bien que non blogueuse me rend visite, à Gigi qui a craqué pour le sac de voyage "Elle est partie" et se l'est offert pour Noël (comme j'en suis fière), à toutes-celles (elles se reconnaîtront) qui m'ont envoyé leurs encouragements suite à mon post "Pain aux épices¨ et à toutes les autres qui passent me voir en me laissant ou non un message.

2013, je démarre une nouvelle aventure sur le net... car:

" La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".

A.Einstein

Bon réveillon et une super année 2013, sous le signe du partage et de la tolérance.

 

 

IMG_4284

O0O0O0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon tour , je te souhaite le meilleur et voici de jolis souhaits emplis de petits bonheurs et de moments heureux pour cette toute nouvelle année ! <br /> <br /> Il est vrai que le monde des blogs nous offre de belles surprises et pleins de jolies rencontres ...
Z
Que 2013 soit placée sous le signe de la création la plus inventive qu'il soit! Je te souhaite une belle et douce année. Laure est ravie de son sac(" il est trooooooop bôôôôôôô, j'adoooooooore") et pour ma part, je continue à suivre tes pérégrinations artistiques! je t'embrasse- Zaza
M
belle année 2013<br /> <br /> la blogo est à consommer sans modération tout au long de cette nouvelle année<br /> <br /> bizz - Monique
G
Merci à toi de nous faire partager ton univers empreint de tendresse et d'humour et vive 2013, pour continuer chacune notre route de l'amitié dans la blogsphère!!!<br /> <br /> BONNE ET DOUCE ANNEE, Mary L. ainsi qu'à tous ceux que tu chéris!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 780
Newsletter
90 abonnés
Publicité