Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
29 décembre 2012

Pain aux Epices

IMG_4233

 

xxx

     A ma grande surprise, le gâteau confectionné dans l'aprés-midi était pratiquement achevé

le soir !!!!

 

IMG_4226

Pour vous, ceci peut paraître tout à fait banal et normal. Pour moi, c'est un exploit puisque la plupart du temps, mes gâteaux terminent à la p...elle ! ! ! Je n'ose même pas écrire le mot en entier tant j'ai honte.

Alors, comme apparemment il était bon, je vous donne la recette qui comme à mon habitude ne nécessite

que . . ..3 fois rien.

xxx

Le Pain aux Epices (différent du Pain d'Epices)

 

¤ 6 cuillères à soupe de miel

¤ 1 verre de lait tiédi

Délayer l'ensemble et ajouter

¤ 100 g. de sucre en poudre

¤ 350 g de farine

¤ 1/2 sachet de levure chimique

¤ 1 pincée de sel

¤ 1 cuillère à café d' épices pour pains dépices

Remplir un moule à cake et mettre au four à 140° durant 45 mn.

xxx

N'hésitez pas à me donner votre avis, j'aimerais tant m'améliorer, en cuisine surtout..........je suis une vraie calamité!

 

 

IMG_4231IMG_4232

 

 

J'ai déjà vu le même genre d'assiette blanche quelque part ! ! Ne serait-ce pas chez

"La Dame aux Roses" ?

Faut voir . . . Bisous Ghislaine.

O0O0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simple et sûrement délicieux ce pain aux épices<br /> <br /> faut persévérer, en cuisine comme en tout - il existe des livres pour débutants avec des recettes de base (comme le pain d'épices) très faciles à réaliser<br /> <br /> bon week-end et bonne fin d'année
G
Coucou, ma chère Mary L., toujours aussi charmante! je voudrais te dire d'abord que ta première photo est magnifique, ensuite que s'il ne restatit plus de gâteau le soir-même, c'est qu'il était fameux! et ensuite te dire que tu es adorable!!!<br /> <br /> Gros, très gros bisous!!!<br /> <br /> Ghislaine
M
Bin faut pas te dévaloriser comme ça ! je n'aime guère cuisiner non plus et surtout les desserts, mais je m'en sors, et j'ai appris beaucoup avec mon époux cuisinier de métier. Maintenant c'est moi qui suis aux fourneaux, Monsieur ne veut plus cuisiner.<br /> <br /> Tu verras, pratique, et ça viendra.
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité