Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
23 décembre 2012

Cartes de Voeux

IMG_4098

 

xxx

Les FÊTES de Fin d'Année sont l'occasion de préparatifs en FAMILLE.

Les enfants sont de retour à la MAISON et bricolent, bidouillent, collent, découpent...

Ma grande s'en est donné à COEUR JOIE et a confectionné de jolies cartes.

Je vous les fais partager...

 

Qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez.

MERCI pour vos visites, vos messages.

Que cette communion sur la blogosphère dure le + longtemps possible.

°°°

 

                             IMG_4101IMG_4102

          IMG_4104IMG_4108

IMG_4103

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Telle mère, telle fille!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 un doux et joyeux Noël.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> Zaza
M
de jolies cartes<br /> <br /> je te souhaite un très beau Noël <br /> <br /> à bientôt
M
Charmantes les cartes qui feront passer un joli Noël pour toi et ta famille. Bises et à bientôt.
G
Mary L. je te souhaite UN TRES JOYEUX NOEL en famille et mille merci à tous ceux qui ont réalisé ces jolies cartes! Gros bisous!!!!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité